TPO
Je t ai dit que c'est une affaire de raison pure. Ratio en finalité. RDV 10 ans plus tard pour toutes les fantaisies du monde.
yvan
Je sais 3 choses :
1- l Espagne a un Roi et n envisage pas du tout de se doter d un président.
2- je ne suis pas espagnol.
3- Mayi Matip était le plus intelligent des Allogas de l époque. Il a vu le tyran de loin.
Je t ai dit que c'est une affaire de raison pure. Ratio en finalité. RDV 10 ans plus tard pour toutes les fantaisies du monde.
yvan
Je sais 3 choses :
1- l Espagne a un Roi et n envisage pas du tout de se doter d un président.
2- je ne suis pas espagnol.
3- Mayi Matip était le plus intelligent des Allogas de l époque. Il a vu le tyran de loin.
Merci de patienter...

