@ Tous
Qu est ce qui ne va pas à la FECAFOOT? Trop de problèmes. Soit Etoo est un mauvais dirigeant, soit ses collègues sont tous des incompétents. En tout cas cela apprendra aux camerounais de cesser de fonctionner avec les émotions. Je n ai jamais cru qu il était l homme de la situation bien que tous ceux avant lui ont échoué.
Je propose au président camerounais de purement et simplement dissoudre la Fecafoot et suspendre le foot pour une durée indéterminée car il n y’a que des aventuriers dans le football camerounais
Qu est ce qui ne va pas à la FECAFOOT? Trop de problèmes. Soit Etoo est un mauvais dirigeant, soit ses collègues sont tous des incompétents. En tout cas cela apprendra aux camerounais de cesser de fonctionner avec les émotions. Je n ai jamais cru qu il était l homme de la situation bien que tous ceux avant lui ont échoué.
Je propose au président camerounais de purement et simplement dissoudre la Fecafoot et suspendre le foot pour une durée indéterminée car il n y’a que des aventuriers dans le football camerounais
Merci de patienter...

