PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TPO TPO de Berlin a écrit le 1 juillet 2023 à 19h55
@ Tous
Qu est ce qui ne va pas à la FECAFOOT? Trop de problèmes. Soit Etoo est un mauvais dirigeant, soit ses collègues sont tous des incompétents. En tout cas cela apprendra aux camerounais de cesser de fonctionner avec les émotions. Je n ai jamais cru qu il était l homme de la situation bien que tous ceux avant lui ont échoué.
Je propose au président camerounais de purement et simplement dissoudre la Fecafoot et suspendre le foot pour une durée indéterminée car il n y’a que des aventuriers dans le football camerounais
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist