On dit que pour infiltrer un pays, les services secrets des pays etrangers cherchent a infiltrer la MAFIA du pays qu'ils veulent infiltrer. Parce que, cette MAFIA a toujours de puissantes connection avec LE POUVOIR EN PLACE.
Ce serait pour cette raison que POUTINE (RUSSIE) controle la MAFIA RUSSE et le KGB, ne permettant pas une infiltrationde la RUSSIE, par la MAFIA locale.
La CHINE fait de meme en controlant la MAFIA chinoise, qui intervient pour organiser les quartiers chinois a l'etranger.
Voila pourquoi, il est très difficile d'infiltrer ces 2 pays, avec des ESPIONS.
Au CAMEROUN...AMOUGOU BELINGA s'est présenté au yeux du monde entier comme le CHEF DU CARTEL DE YAOUNDE...son propre avocat a dit qu'il recevait des informations des services de renseignement exterieur. Et on sait tous les CONNEXION qu'il a dans le gouvernement camerounais.
BIYA a t'il compris a son tour qu'il doit controler sa PROPRE MAFIA INTERIEURE???
Ce serait pour cette raison que POUTINE (RUSSIE) controle la MAFIA RUSSE et le KGB, ne permettant pas une infiltrationde la RUSSIE, par la MAFIA locale.
La CHINE fait de meme en controlant la MAFIA chinoise, qui intervient pour organiser les quartiers chinois a l'etranger.
Voila pourquoi, il est très difficile d'infiltrer ces 2 pays, avec des ESPIONS.
Au CAMEROUN...AMOUGOU BELINGA s'est présenté au yeux du monde entier comme le CHEF DU CARTEL DE YAOUNDE...son propre avocat a dit qu'il recevait des informations des services de renseignement exterieur. Et on sait tous les CONNEXION qu'il a dans le gouvernement camerounais.
BIYA a t'il compris a son tour qu'il doit controler sa PROPRE MAFIA INTERIEURE???
Merci de patienter...

