PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TPO TPO de Baham a écrit le 29 mai 2023 à 1h13
@ Barnabas

Le jour où les Bamilekes voudront la fecafoot, ils auront la fecafoot. Pour le moment ce n est pas utile pour nous car c est une coquille vide. 3 clubs sur 4 qui descendent viennent de Yaoundé. Notre représentant est devenu sénateur.
Je dois te dire une chose puisque tu es très naïf pour savoir comment le Cameroun fonctionne. Quand Etoo arrête sa carrière, il est très populaire au Cameroun et le pouvoir redoute le scénario Weah au Liberia . On lui donne la fecafoot sachant pertinemment qu il devait se casser la figure et le rendre impopulaire. En moins d un an il a prouvé qu il ne peut pas gérer une structure , encore moins un pays . Son premier réflexe était de vouloir augmenter la durée de son mandat . Personne n a fait pareil avant lui . Au jour d aujourd’hui sa popularité a chuté. Quand Bamboutos ou Unisport joue partout, il y’a toujours le publique. Étoo n à ramener personne au stade . Fais un match canon # Tonnerre. Si il y’a plus de 120 ticket payant, je quitte Baham
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist