Onana a toujours ete tres calme,je ne comprends toujours pas quelle mouche l a pique,il doit faire attention il a des sponsors qui le poussent a la ruine comme les Eto ont aussi des defenseurs virulents, cette confrontation risque se terminer tres mal ,je me demande si c est le meme Onana qui est sorti sain et sauf de l accident a sombo?
Merci de patienter...

