dites nous depuis quand le cameroun rentre de la coupe du monde dernier de son groupe avec 0 point?quel bilan le predecesseur du Noble FILS de songmbengue, prince de son etat de surcroit a laisse a la fecafoot?foufou club de baham a t il merite son statut de meilleur met qui lui a ete accorde par le restaurateur improvise kamtoiste?
Merci de patienter...

