Comment on peut humilier les Camerounais comme ça ?
Paul biya, les Camerounais t'ont seulement pour subir autant d'humiliation de ta part ?
Tu n'as pas encore tourné ta page. Tu passes la main à Samuel Eto'o. On va vivre dans ce pays comment.?
Federalisme federalisme federalisme.
C'est mieux chacun rentre chez lui gérer son village comme il veut.
Simpapossible.
Paul biya, les Camerounais t'ont seulement pour subir autant d'humiliation de ta part ?
Tu n'as pas encore tourné ta page. Tu passes la main à Samuel Eto'o. On va vivre dans ce pays comment.?
Federalisme federalisme federalisme.
C'est mieux chacun rentre chez lui gérer son village comme il veut.
Simpapossible.
Merci de patienter...

