On ne doit pas laissé les gens prendre notre football en otage jusqu a ce niveau. Ces cadets sont nul. Arrêtons avec la mafia des écuries. Un enfant qui est bon est bon
@ Toguy
C est encore quoi les Frankiste? Je suis perdu
@ Toguy
C est encore quoi les Frankiste? Je suis perdu
Merci de patienter...

