le camerounais JOEL EMBIID meilleur joueur de la NBA.
simplement BRAVO.
On ne va pas continuer a nous faire croire que la médiocrité est ce que les camerounais meritent.
40 années de médiocrité , ca suffit.
simplement BRAVO.
On ne va pas continuer a nous faire croire que la médiocrité est ce que les camerounais meritent.
40 années de médiocrité , ca suffit.
Merci de patienter...

