@ Bonapriso
Tout es faux depuis la base . Je suis d accord avec ton analyse. Mais au moins avec les équipes de masses on aura plus de gens au stade . Quand à tout ce que tu es en train de décrier comme mauvaise gestion, moi ça ne me dérange pas car je savais que c est ce qui devait arriver avec l arrivé d Etoo donc pour moi c est sans surprise. Les amoureux du football camerounais n ont que ce qu ils méritent.
Tout es faux depuis la base . Je suis d accord avec ton analyse. Mais au moins avec les équipes de masses on aura plus de gens au stade . Quand à tout ce que tu es en train de décrier comme mauvaise gestion, moi ça ne me dérange pas car je savais que c est ce qui devait arriver avec l arrivé d Etoo donc pour moi c est sans surprise. Les amoureux du football camerounais n ont que ce qu ils méritent.
Merci de patienter...

