On ne jette les cailloux que sur les arbres fruitiers. Choupo gère tranquillement sa petite carrière qui tire déjà vers la fin mais les gens continuent à s exciter sur ses exploits ou ses erreurs. C est vrai qu il n à pas eu la carrière qu il méritait mais il a fait sa part
Bravo à Dynamo de Douala pour sa montée en Première division. Je préfère 1000 fois les clubs de masse . Quand à l arbitrage au Cameroun, il y’a beaucoup à faire . Mais les supporters doivent comprendre que taper sur un arbitre n a jamais arranger quoi que ce soit . Et après tout le foot reste un jeux surtout dans un pays où tous sont des mouilleurs comme au Cameroun
Bravo à Dynamo de Douala pour sa montée en Première division. Je préfère 1000 fois les clubs de masse . Quand à l arbitrage au Cameroun, il y’a beaucoup à faire . Mais les supporters doivent comprendre que taper sur un arbitre n a jamais arranger quoi que ce soit . Et après tout le foot reste un jeux surtout dans un pays où tous sont des mouilleurs comme au Cameroun
Merci de patienter...

