Mes frères le Cameroun est un mboa béni il nous a donné des Dieudonné comme Roger milla Samuel Etoo Vincent Aboubacar et les autres la dernière can devrait être la 6eme étoile du Cameroun si elle nous a échappé c'est le manque de connaissance de l'entraîneur qui avait été amené pour manager l'équipe il ne savait pas que l'Égypte et le Cameroun c'est un classico africain on ne doit pas laisser ses meilleurs éléments contre l'Égypte et aussi le président de la fédération tout nouvellement nommé devait parler à l'entraîneur pour ne pas perdre les joueurs aussi ont manqué de foi si le vieux lion dit qu'ils n'ont pas d'âme quelque part il a raison dont mes frères respect pour les lions indomptables a bientôt
Merci de patienter...

