Persone ne l' a Jamais dit, je n' ai jamais dit que Choupo est un dieu du foot.
Mais la vérité est que alors qu'on croyait que c'était fini pour lui, il a pu renaître des cendres..
La vérité est que, s'il a pu rejoindre le PSG, c'est parce qu'il ne traînait pas de casseroles.
Et cela devrait être une leçon à copier pour les jeunes Camerounais.
Il n'était pas du pseudo sacre de 2017, mais après les portes se sont ouvertes pour lui.
À 34 ans, il signe un contrat de 10 millions d' euros
C'est vraiment dommage la tournure que la fin de saison est enrain de prendre pour le club.. Mais on peut encore garder espoir.
Ou étais la défense du Bayern hier.?
Est ce normal de venir accuser alors Choupo qui n'était même pas sur la feuille de match ?
Les Saigneurs ondotoliens de la forêt ont déjà commencé à festoyer.
Mais moi je reste fier de mon Choupo et je n' hésiterai jamais à le donner en exemple. Le bon comportement paye...
À moins qu'il ne change de comportement,je suis Choupo jusqu’à la gare. Et je continuer de souhaiter le meilleur pour lui.
Mais la vérité est que alors qu'on croyait que c'était fini pour lui, il a pu renaître des cendres..
La vérité est que, s'il a pu rejoindre le PSG, c'est parce qu'il ne traînait pas de casseroles.
Et cela devrait être une leçon à copier pour les jeunes Camerounais.
Il n'était pas du pseudo sacre de 2017, mais après les portes se sont ouvertes pour lui.
À 34 ans, il signe un contrat de 10 millions d' euros
C'est vraiment dommage la tournure que la fin de saison est enrain de prendre pour le club.. Mais on peut encore garder espoir.
Ou étais la défense du Bayern hier.?
Est ce normal de venir accuser alors Choupo qui n'était même pas sur la feuille de match ?
Les Saigneurs ondotoliens de la forêt ont déjà commencé à festoyer.
Mais moi je reste fier de mon Choupo et je n' hésiterai jamais à le donner en exemple. Le bon comportement paye...
À moins qu'il ne change de comportement,je suis Choupo jusqu’à la gare. Et je continuer de souhaiter le meilleur pour lui.
Merci de patienter...

