Je dis et je maintiens.
Mieux même avoir zéro et être épanoui.
Merci pour les Can. Maintenant nous préférons le bien-être du Cameroun et des Camerounais
Mieux même avoir zéro et être épanoui.
Merci pour les Can. Maintenant nous préférons le bien-être du Cameroun et des Camerounais
Merci de patienter...

