Il faut toujours essayer d' établir une logique pour comprendre les choses du Cameroun.
Le péché des 'Lions est qu' ils sont utilisés pour distraire le Cameroun.
D'où vient il qu'on puisse dépenser tant d'argent pour le football d' un claquement de doigt tandis que les Camerounais souffrent ?
Cela doit cesser et cela cessera. Mais avant
Plus de distraction. Plus de trophée de sang pour distraire le Cameroun
Le péché des 'Lions est qu' ils sont utilisés pour distraire le Cameroun.
D'où vient il qu'on puisse dépenser tant d'argent pour le football d' un claquement de doigt tandis que les Camerounais souffrent ?
Cela doit cesser et cela cessera. Mais avant
Plus de distraction. Plus de trophée de sang pour distraire le Cameroun
Merci de patienter...

