Clovis,
Tu as plutôt l'air en forme aujourd'hui. Tellement que tu es atteint d'une violence aisance "écriturale". Sauf respect, j'ai beau relire tes Toli que je comprends absolument rien du tout.
Le meilleur Président de tous les temps de la Fécafoot veut se rattraper et bosse dur sur la tranparence. Tellement qu'il a demandé à ses amis comptables de faire des audits dans les ligues régionales. La dernière fois qui en a fait un à la Fécafoot était dans le but de "mettre" Seidou Mbombo Njoya en prison. Ses conneries à tête chercheuse visent qui maintenant? Surtout qu'il peut se servir aisément de ses pouvoirs pour mettre des CPG dans les régions controlées par ses opposants comme il l'a fait dernièrement avec la région du centre.
A propos de transparence, One All Sports a t-il déjà versé des sous à la fécafoot? et les autres contrats rapportent combien ?
Certains viendront ici m'accuser de traiter différemment cet exécutif. C'est bien ce président qui a fait milles et une promesse non? Il devait être un président transformationnel. Non?
D'autres vont aller dans les détritus de la tribalisation. Et parmi eux, et c'est ce qui m'inconforte, des "amis" et "compagnons de route" qui connaissent par coeur mes trames de reflexion. Heureusement, il y a aussi ceux là qui sont capables de prendre du recul pour analyser et ensuite comprendre pour enfin contribuer à la reflexion.
Au délà de tout, il faut de tout pour faire un monde. N'est-ce pas ?
Tu as plutôt l'air en forme aujourd'hui. Tellement que tu es atteint d'une violence aisance "écriturale". Sauf respect, j'ai beau relire tes Toli que je comprends absolument rien du tout.
Le meilleur Président de tous les temps de la Fécafoot veut se rattraper et bosse dur sur la tranparence. Tellement qu'il a demandé à ses amis comptables de faire des audits dans les ligues régionales. La dernière fois qui en a fait un à la Fécafoot était dans le but de "mettre" Seidou Mbombo Njoya en prison. Ses conneries à tête chercheuse visent qui maintenant? Surtout qu'il peut se servir aisément de ses pouvoirs pour mettre des CPG dans les régions controlées par ses opposants comme il l'a fait dernièrement avec la région du centre.
A propos de transparence, One All Sports a t-il déjà versé des sous à la fécafoot? et les autres contrats rapportent combien ?
Certains viendront ici m'accuser de traiter différemment cet exécutif. C'est bien ce président qui a fait milles et une promesse non? Il devait être un président transformationnel. Non?
D'autres vont aller dans les détritus de la tribalisation. Et parmi eux, et c'est ce qui m'inconforte, des "amis" et "compagnons de route" qui connaissent par coeur mes trames de reflexion. Heureusement, il y a aussi ceux là qui sont capables de prendre du recul pour analyser et ensuite comprendre pour enfin contribuer à la reflexion.
Au délà de tout, il faut de tout pour faire un monde. N'est-ce pas ?
Merci de patienter...

