Laissez les Lions tranquilles et les pauvres artistes qui n'ont rien d'autre que leur art pour vivre. Ce n'est pas à eux de mener votre lutte. Celui qui a ruiné le Cameroun, tout le monde le voit et sait ou il dort. Le chef de gang dort a Etoudi quand il ne va pas chez lui dans la foret de Mvomeka. pourquoi s'acharner contre de pauvres innocents qui ne cherchent qu'a exercer leur métier?
Peuple de poltrons.
Peuple de poltrons.
Merci de patienter...

