Est ce une bénédiction ça?
Qui a pu bénir le Cameroun avec les trophées de foot et laisser les Camerounais souffrir ainsi ?
Plus jamais ça.!!!!!!!!!!!!!!!
Nous préférons vous remettre vos trophées et récupérer la dignité des Camerounais.
Vous n' utiliserez plus le football ou quoi que ce soit pour donner du crédit à ce régime de criminel..
Dès cet instant les Camerounais retrouvent leur dignité.
Nos larmes ont trop coulé. Le sang des Camerounais ne coulera plus jamais pour la gloire des âmes qui veulent se perdre.
Perdez vous seul et laisser les autres
Qui a pu bénir le Cameroun avec les trophées de foot et laisser les Camerounais souffrir ainsi ?
Plus jamais ça.!!!!!!!!!!!!!!!
Nous préférons vous remettre vos trophées et récupérer la dignité des Camerounais.
Vous n' utiliserez plus le football ou quoi que ce soit pour donner du crédit à ce régime de criminel..
Dès cet instant les Camerounais retrouvent leur dignité.
Nos larmes ont trop coulé. Le sang des Camerounais ne coulera plus jamais pour la gloire des âmes qui veulent se perdre.
Perdez vous seul et laisser les autres
Merci de patienter...

