Rien de bon à dire.
Que de pitreries
Hélas.
Il faut déjà libéré Alain Fogué et Bibiu Nissack et les autres Payer l' argent que l ONU vous demande de payer avant de oser ·d'essayer.
Tu donnes 7 ans aux enfants des autres pour rien et tu vas aller te plaindre à la CPI que quoi ?
On va tout voir au Cameroun avec les Saigneurs de la forêt et l' Odontol
Que de pitreries
Hélas.
Il faut déjà libéré Alain Fogué et Bibiu Nissack et les autres Payer l' argent que l ONU vous demande de payer avant de oser ·d'essayer.
Tu donnes 7 ans aux enfants des autres pour rien et tu vas aller te plaindre à la CPI que quoi ?
On va tout voir au Cameroun avec les Saigneurs de la forêt et l' Odontol
Merci de patienter...

