@ Clovis
Tres bien parlé
@ Makala
Je comprends parfaitement pourquoi popol est la depuis 40 ans et en an encore 40 de plus . Nous ne méritons que ce qui nous convient. Pardon laissez Etoo à la fecafoot pour 39 ans . Song est plus fort que Deschamps ou Guardiola. Tu es content n est ce pas . Même la France n à pas gagnée la coupe du monde . Réfléchissons comme des bon camerounais
Tres bien parlé
@ Makala
Je comprends parfaitement pourquoi popol est la depuis 40 ans et en an encore 40 de plus . Nous ne méritons que ce qui nous convient. Pardon laissez Etoo à la fecafoot pour 39 ans . Song est plus fort que Deschamps ou Guardiola. Tu es content n est ce pas . Même la France n à pas gagnée la coupe du monde . Réfléchissons comme des bon camerounais
Merci de patienter...

