@New,
C'est vous qui avez dit que vous avez le meilleur president de la conférence de tous les temps.
Qu'en un an son bilan est largement positifpar rapport à pour tous les autres.
D'ailleurs, vous l' avez même présenté comme le béni, le messi du football
Que voudrais tu démontrer maintenant ?
Ce que tu écris ·nous le savons.
Maintenant peut-être, vous venez de découvrir.
Il ne faudrait pas aussi oublier de rappeler qu'en tant que Capitaine, il a entraîné les Lions Indomptables dans les profondeurs de l' abîme
Cela n' a til pas eu des répercussions sur les carrières d' un nombre de joueurs ?
Avant, après la Can, on partait suivre le lmercato.
Aujourd 'hui, nous suivons toujours le Mercato. Mais curieusement ce sont ceux qui ont osé dire non aux Lions Indomptables qui percent. Pourquoi?
Cela a été une grave erreur, une mauvais idée pour Eto'o de coopérer avec ce régime.
Il est entrée dans l' antre de Satan.
Quelque chose de bon pourrait sortir de cette liaison ?
J' en doute.
C'est vous qui avez dit que vous avez le meilleur president de la conférence de tous les temps.
Qu'en un an son bilan est largement positifpar rapport à pour tous les autres.
D'ailleurs, vous l' avez même présenté comme le béni, le messi du football
Que voudrais tu démontrer maintenant ?
Ce que tu écris ·nous le savons.
Maintenant peut-être, vous venez de découvrir.
Il ne faudrait pas aussi oublier de rappeler qu'en tant que Capitaine, il a entraîné les Lions Indomptables dans les profondeurs de l' abîme
Cela n' a til pas eu des répercussions sur les carrières d' un nombre de joueurs ?
Avant, après la Can, on partait suivre le lmercato.
Aujourd 'hui, nous suivons toujours le Mercato. Mais curieusement ce sont ceux qui ont osé dire non aux Lions Indomptables qui percent. Pourquoi?
Cela a été une grave erreur, une mauvais idée pour Eto'o de coopérer avec ce régime.
Il est entrée dans l' antre de Satan.
Quelque chose de bon pourrait sortir de cette liaison ?
J' en doute.
Merci de patienter...

