Rigo reste le manager general des lions,il n est donc en aucun mutable pour un an d exercice rien ne justifie son depart du banc de touche des lions...le cadavre de Mr Niat a pourtant ete enseveli a la tete de notre senat c c est d ailleurs encourageant,ceux qui travaille contre l actuel fecafoot et nos LIC pour leurs interets egoistes doivent savoir que,Song et Eto o passent mais ces postes qu ils occupent resteront ,mais le temps viendra et il est d ailleurs deja venu ou personne ne voudra les occuper,qui seme donc le vent recolte la tempete
Merci de patienter...

