@ Makala
Si les espoirs avaient perdu avec les joueurs du championnat local, le Cameroun serait sortie gagnant car plusieurs jeunes auraient gagnés en expérience. La tu as un groupe des gars qui sont majoritairement amateurs en Europe ( le Gombo du coach) sans référence, même sur Google on n a rien sur eux parce qu ils ne sont rien . Je sais que tu chanteras que le fils d Etoo a marqué. Cela n empêche pas qu il soit en D5 et à 22 ans il ne peut plus progresser. C est une arnaque de l à avoir dans cette équipe . Qu il joue au moi s en D2 même en France . On le respectera . Voilà certains camerounais qui jouent et sont doués au championnat local . Je ne te donne pas les noms car je ne suis pas autorisé à le faire mais je te donne le numéro et l équipe . Ceux qui suivent le championnat local comme moi confirmeront
1- L ancien meneur de jeu de Ngaoundere FC . Il a 22 ans et il est actuellement le meilleur joueur du championnat au émirats . Il joue dans Gulf United et vient de signer un contrat en D1 Espagnole
2 - le gardien de canon est plus fort qu Epassy
3- Le 10 de columbe de Sangmelima. Très technique et très au dessu de la moyenne
4- Le libérons de canon mérite largement sa chance
5- Le 3,6 , 8 et 14 de coton
6- le 11 d opopo
7- Le 9 d ashanty Kotoko au Ghana , que le Ghana veut naturalisé
Ils sont nombreux mais les coachs doivent cesser de ne recrutés que ceux qui sont dans leur écurie.
Non le Cameroun n à pas un problème de footballeur. On a un problème de corruption et de Gombo . Les meilleurs ne sont pas au stade .
Auqu un des coachs n a fait ses preuves au championnat local . Les Njonkep, Ntougou pile , Manga , Akono et j en passe avaient au moins fait leur preuve sur place comme coach . Le copinage ne peut entraîner que le désastre
Si les espoirs avaient perdu avec les joueurs du championnat local, le Cameroun serait sortie gagnant car plusieurs jeunes auraient gagnés en expérience. La tu as un groupe des gars qui sont majoritairement amateurs en Europe ( le Gombo du coach) sans référence, même sur Google on n a rien sur eux parce qu ils ne sont rien . Je sais que tu chanteras que le fils d Etoo a marqué. Cela n empêche pas qu il soit en D5 et à 22 ans il ne peut plus progresser. C est une arnaque de l à avoir dans cette équipe . Qu il joue au moi s en D2 même en France . On le respectera . Voilà certains camerounais qui jouent et sont doués au championnat local . Je ne te donne pas les noms car je ne suis pas autorisé à le faire mais je te donne le numéro et l équipe . Ceux qui suivent le championnat local comme moi confirmeront
1- L ancien meneur de jeu de Ngaoundere FC . Il a 22 ans et il est actuellement le meilleur joueur du championnat au émirats . Il joue dans Gulf United et vient de signer un contrat en D1 Espagnole
2 - le gardien de canon est plus fort qu Epassy
3- Le 10 de columbe de Sangmelima. Très technique et très au dessu de la moyenne
4- Le libérons de canon mérite largement sa chance
5- Le 3,6 , 8 et 14 de coton
6- le 11 d opopo
7- Le 9 d ashanty Kotoko au Ghana , que le Ghana veut naturalisé
Ils sont nombreux mais les coachs doivent cesser de ne recrutés que ceux qui sont dans leur écurie.
Non le Cameroun n à pas un problème de footballeur. On a un problème de corruption et de Gombo . Les meilleurs ne sont pas au stade .
Auqu un des coachs n a fait ses preuves au championnat local . Les Njonkep, Ntougou pile , Manga , Akono et j en passe avaient au moins fait leur preuve sur place comme coach . Le copinage ne peut entraîner que le désastre
Merci de patienter...

