PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clovis Clovis a écrit le 29 mars 2023 à 10h18
Qui a bien pu béni le Cameroun avec les Can et laisser les Camerounais souffrir comme ça, dans les lamentations et la trristese ?

La Can 2017 était elle réellement une bénédiction pour le Cameroun après ce bain qui s' en est suivi dans le Noso ?

Paul biya a vendu pour les Can, pour la gloire vaine.
Maintenant ·nous avons les yeux ouverts.
Les joueurs, rester dans vos clubs.

Ça se voit que ceux qui n'étaient pas de la campagne de 2017 percent en Club

On sait ce gouvernement capable de payer le prix, de verser le sang qu'il faut pour atteindre leur objectif.
Mais nous allons courir.....
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist