Qui a bien pu béni le Cameroun avec les Can et laisser les Camerounais souffrir comme ça, dans les lamentations et la trristese ?
La Can 2017 était elle réellement une bénédiction pour le Cameroun après ce bain qui s' en est suivi dans le Noso ?
Paul biya a vendu pour les Can, pour la gloire vaine.
Maintenant ·nous avons les yeux ouverts.
Les joueurs, rester dans vos clubs.
Ça se voit que ceux qui n'étaient pas de la campagne de 2017 percent en Club
On sait ce gouvernement capable de payer le prix, de verser le sang qu'il faut pour atteindre leur objectif.
Mais nous allons courir.....
La Can 2017 était elle réellement une bénédiction pour le Cameroun après ce bain qui s' en est suivi dans le Noso ?
Paul biya a vendu pour les Can, pour la gloire vaine.
Maintenant ·nous avons les yeux ouverts.
Les joueurs, rester dans vos clubs.
Ça se voit que ceux qui n'étaient pas de la campagne de 2017 percent en Club
On sait ce gouvernement capable de payer le prix, de verser le sang qu'il faut pour atteindre leur objectif.
Mais nous allons courir.....
Merci de patienter...

