Ça a été une très mauvaise idée pour Eto'o de se mélanger à ce gouvernement de sanguinaire, tueurs, meurtrier et criminel.
En plus l' episode du Soya.
Les joueurs, c'est mieux de rester dans vos équipes jusqu'à ce gouvernement soit deguerpi. Sans blague
En plus l' episode du Soya.
Les joueurs, c'est mieux de rester dans vos équipes jusqu'à ce gouvernement soit deguerpi. Sans blague
Merci de patienter...

