je le dis haut et fort...la namibie merite de battre le cameroun, aller et retour.
Allez en NAMIBIE, vous verrez que ce petit pays est capable de donner des CARTES d'IDENTITE et des PASSEPORTS a tous leurs citoyens.
Un pays qui se caracterise par l'INCOMPETENCE ABYSSALE DE SON PRESIDENT, l'INCOMPETENCE des vieillards comme MBARGA NGUELE et les autres...pourquoi voulez vous qu'ils gagnent des matchs internationaux????
POURQUOI?
Toujours a vouloir qu'un ARBRE CACHE LA FORET de VOTRE DECREPITUDE?
allez pleurer ailleurs...cette ESCROQUERIE est insupportable.
Des generations spontanées de footballeurs qui explosent a l'exterieur du pays...ca va dure jusqu'a quand ce GRAND MENSONGE?
Allez en NAMIBIE, vous verrez que ce petit pays est capable de donner des CARTES d'IDENTITE et des PASSEPORTS a tous leurs citoyens.
Un pays qui se caracterise par l'INCOMPETENCE ABYSSALE DE SON PRESIDENT, l'INCOMPETENCE des vieillards comme MBARGA NGUELE et les autres...pourquoi voulez vous qu'ils gagnent des matchs internationaux????
POURQUOI?
Toujours a vouloir qu'un ARBRE CACHE LA FORET de VOTRE DECREPITUDE?
allez pleurer ailleurs...cette ESCROQUERIE est insupportable.
Des generations spontanées de footballeurs qui explosent a l'exterieur du pays...ca va dure jusqu'a quand ce GRAND MENSONGE?
Merci de patienter...

