Il y a deux zinzins qui utilisent des sobriquets divers pour tribaliser les débats ici sur le Toli. Si vous n'êtes pas capables de vous assumer, ce ne pas la peine de squatter ici.
Et je vais être un peu plus cru. Allez voir ailleurs si vous ne pouvez discuter ici de manière saine. Pas de tribalisme sur cet espace. C'est comme ça.
Un pays qui est gouverné par un vieillard de 90 ans depuis 50 ans, au lieu de concentrer vos efforts pour fustiger les difficultés de tous les jours, pas d'électricité, pas d'eau, pas de routes, des tracasseries judiciaires, administratives, la chèreté de la vie, etc... vous parlez des personnes. Sorry. Mais c'est petit. Vraiment petit.
Et je vais être un peu plus cru. Allez voir ailleurs si vous ne pouvez discuter ici de manière saine. Pas de tribalisme sur cet espace. C'est comme ça.
Un pays qui est gouverné par un vieillard de 90 ans depuis 50 ans, au lieu de concentrer vos efforts pour fustiger les difficultés de tous les jours, pas d'électricité, pas d'eau, pas de routes, des tracasseries judiciaires, administratives, la chèreté de la vie, etc... vous parlez des personnes. Sorry. Mais c'est petit. Vraiment petit.
Merci de patienter...

