@Tous
J'espère que tout le monde a pu constater que certains toileurs en l'occurence @Makala et ses amis ne s'intéressent pas au football camerounais, ils ont juste envie de régler leurs comptes personnels. Il nous avait dit ici que les caisses étaient vides et que les travaux entamés par Njoya étaient à l'arrêt faut d'argent détourné par SEF et ses amis disait il. Je crois qu'aujourd'hui vous avez enfin la preuve que pour certains il ne s'agit pas de football mais de règlement de comptes. Soyez vigilents et restez sereins le président Eto'o est au travail, regardez comment il a vieilli, il ne dort pas, il doit tout controler pour que les choses avancent. SOutenez le juste par vos prières car il mène un combat très rude. Il vous a également dit pourquoi le siège n'était pas encore entammé, je l'avais dit ici, @Makala a dit que je reaconte des histoires hahahahahhahahaha. Bref ceux qui veulent vraiment voir un Cameroun nouveau dans lequel les camerounais travaillent ensembles et ils se soucient des autres et oeuvrent pour le bien de tous, soutennez Eto'o car vous ne pouvez pas imaginer les gens qui tirent les ficelles pour saborder le travail qui doit être fait et qu'il a promis de faire.
Pour les résultats sportifs, ne soyez pas dans la crainte nous sommes entrain de batir des équipes qui pouront grandir ensemble et surtout dans lesquelles chacun est fier de jouer pour l'autre. Les bases sont entrain d'être mises pour avoir des victoires préparées. Bonne journée à tous
J'espère que tout le monde a pu constater que certains toileurs en l'occurence @Makala et ses amis ne s'intéressent pas au football camerounais, ils ont juste envie de régler leurs comptes personnels. Il nous avait dit ici que les caisses étaient vides et que les travaux entamés par Njoya étaient à l'arrêt faut d'argent détourné par SEF et ses amis disait il. Je crois qu'aujourd'hui vous avez enfin la preuve que pour certains il ne s'agit pas de football mais de règlement de comptes. Soyez vigilents et restez sereins le président Eto'o est au travail, regardez comment il a vieilli, il ne dort pas, il doit tout controler pour que les choses avancent. SOutenez le juste par vos prières car il mène un combat très rude. Il vous a également dit pourquoi le siège n'était pas encore entammé, je l'avais dit ici, @Makala a dit que je reaconte des histoires hahahahahhahahaha. Bref ceux qui veulent vraiment voir un Cameroun nouveau dans lequel les camerounais travaillent ensembles et ils se soucient des autres et oeuvrent pour le bien de tous, soutennez Eto'o car vous ne pouvez pas imaginer les gens qui tirent les ficelles pour saborder le travail qui doit être fait et qu'il a promis de faire.
Pour les résultats sportifs, ne soyez pas dans la crainte nous sommes entrain de batir des équipes qui pouront grandir ensemble et surtout dans lesquelles chacun est fier de jouer pour l'autre. Les bases sont entrain d'être mises pour avoir des victoires préparées. Bonne journée à tous
Merci de patienter...

