TPO de Baham a écrit le 26 mars 2023 à 0h48 Vive Paul Biya , le grand bâtisseur, l immortel, l homme éclairé, le génie des génies , le père de la nation , l irremplaçable. Longue vie à papa Paul Biya et à son gouvernement. Tant pis pour les jaloux ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...