YVAN
Frank Biya gagnerait a rester calme dans son coin,ce cameroun est un pays tres dangereux,il doit savoir que ceux qui le poussent ne pensent qu a leurs interets egoistes a savoir conserver leurs acquis,il peut tres bien entrer en grande pompe par la grande porte mais le lendemain sortir par la plus petite des portes,bon mais s il persiste dans cette lignee je ne peux que lui souhaiter bonne chance
Frank Biya gagnerait a rester calme dans son coin,ce cameroun est un pays tres dangereux,il doit savoir que ceux qui le poussent ne pensent qu a leurs interets egoistes a savoir conserver leurs acquis,il peut tres bien entrer en grande pompe par la grande porte mais le lendemain sortir par la plus petite des portes,bon mais s il persiste dans cette lignee je ne peux que lui souhaiter bonne chance
Merci de patienter...

