@Makala
Bonjour Boss, j'espère que demain quand Webo ou ce même Job diront que le fecafoot travaille bien tu ne viendras pas nous parler de la société camerounaise corrompue heinn.
Bon maintenant pour te répondre, la fecafoot jusqu'à présent est la seule qui a communiqué, elle a dit Onana a été mis à l'écart pour problème disciplinaire. Tu voulais qu'elle dise quoi d'autres? Vous fustigiez l'époque de Song et eto'o lorsque les secrets des vestiaires se retrouvaient sur Camfoot maintenant lorsque le problème se règle en interne vous voulez le kongossa. Ensuite c'est Onana qui a pris sa retraite internationale, vous voulez qu'on fasse quoi? La seule communication qui doit être faite par le coach est celle sur le cas Ngadeu. Là je suis d'accord avec vous mais le cas Onana à part vos intrigues du quartier il est clair et net. Ben White a laissé la selection en plein mondial, Southgate a t'il commenté? Cristiano a été mis sur le banc tu as suivi une conférence de presse pour que le coach s'explique? Vous reclamez le bilan de la coupe du monde, quel bilan? Le bresil en a t'il fait? la Belgique sorti au premier tour à part changer de coah en a t'il fait? L'allemagne a fait quel bilan? Bref n'alimentez pas les intrigues inutiles. La seul erreur de communication de la fecafoot en ce qui concerne les lions est la non explication officielle de la non selection de Ngadeu.
Pour le reste de ton message tu attends donc alors quoi d'un efecafoot foirée qui ne peut meme pas payer les salaires de ses employés? C#est le stade que tu veux qu'elle contruise ? hahahahahahahahahahahaha.
Le football camerounais ne sombre pas, il est juste entrain d'être mis sur des rails. Eto'o que je soutiens ici depuis des années, si on avait une féderation comme celle actuelle aurait du être mis à l'écart des lions depuis à cause de son indiscipline maintenant qu nous avons quelqu'un qui connait comment on fait le desordre ou comment on peut gater une équipe de l'intérieur ou de l'extérieur , qui met des regles strictes pour que les erreurs du passé ne se repetent plus vous bavadez encore. En tout cas en 2025 il y a les élections que tous ceux qui pensent qu'on pouvait mieux faire se présentent et viennent nous sauver des abimes, sinon qu'ils continuent de commenter le travail facile des autres.
Voilà les initiatives comme les dédicaces de maillots, les entrainements ouverts au public pendant lesquels des jeunes peuvent avoir des autographes des joueurs, des stands de vente de nouritures dans les stades et autres qui sont faites vous ne parlez pas, on vous entend seulement sur les intrigues.
Bonjour Boss, j'espère que demain quand Webo ou ce même Job diront que le fecafoot travaille bien tu ne viendras pas nous parler de la société camerounaise corrompue heinn.
Bon maintenant pour te répondre, la fecafoot jusqu'à présent est la seule qui a communiqué, elle a dit Onana a été mis à l'écart pour problème disciplinaire. Tu voulais qu'elle dise quoi d'autres? Vous fustigiez l'époque de Song et eto'o lorsque les secrets des vestiaires se retrouvaient sur Camfoot maintenant lorsque le problème se règle en interne vous voulez le kongossa. Ensuite c'est Onana qui a pris sa retraite internationale, vous voulez qu'on fasse quoi? La seule communication qui doit être faite par le coach est celle sur le cas Ngadeu. Là je suis d'accord avec vous mais le cas Onana à part vos intrigues du quartier il est clair et net. Ben White a laissé la selection en plein mondial, Southgate a t'il commenté? Cristiano a été mis sur le banc tu as suivi une conférence de presse pour que le coach s'explique? Vous reclamez le bilan de la coupe du monde, quel bilan? Le bresil en a t'il fait? la Belgique sorti au premier tour à part changer de coah en a t'il fait? L'allemagne a fait quel bilan? Bref n'alimentez pas les intrigues inutiles. La seul erreur de communication de la fecafoot en ce qui concerne les lions est la non explication officielle de la non selection de Ngadeu.
Pour le reste de ton message tu attends donc alors quoi d'un efecafoot foirée qui ne peut meme pas payer les salaires de ses employés? C#est le stade que tu veux qu'elle contruise ? hahahahahahahahahahahaha.
Le football camerounais ne sombre pas, il est juste entrain d'être mis sur des rails. Eto'o que je soutiens ici depuis des années, si on avait une féderation comme celle actuelle aurait du être mis à l'écart des lions depuis à cause de son indiscipline maintenant qu nous avons quelqu'un qui connait comment on fait le desordre ou comment on peut gater une équipe de l'intérieur ou de l'extérieur , qui met des regles strictes pour que les erreurs du passé ne se repetent plus vous bavadez encore. En tout cas en 2025 il y a les élections que tous ceux qui pensent qu'on pouvait mieux faire se présentent et viennent nous sauver des abimes, sinon qu'ils continuent de commenter le travail facile des autres.
Voilà les initiatives comme les dédicaces de maillots, les entrainements ouverts au public pendant lesquels des jeunes peuvent avoir des autographes des joueurs, des stands de vente de nouritures dans les stades et autres qui sont faites vous ne parlez pas, on vous entend seulement sur les intrigues.
Merci de patienter...

