@ Mvog Mbi
Tu t es longtemps caché sur ce forum grâce à nos ancêtres tu t es dévoilé. Ce qui est surprenant c est qu en plus tu es mal élevé. Tu es incapable de faire deux phrases sans injurier quelqu un . Mais je sais que ce n est pas de ta faute . Tu es juste atteint d une maladie mentale causée par la bamiphobie. Tu es même confus mais ne t en fais pas des que le Cameroun redevient gouvernable tu seras soigné . Bapdem
Tu t es longtemps caché sur ce forum grâce à nos ancêtres tu t es dévoilé. Ce qui est surprenant c est qu en plus tu es mal élevé. Tu es incapable de faire deux phrases sans injurier quelqu un . Mais je sais que ce n est pas de ta faute . Tu es juste atteint d une maladie mentale causée par la bamiphobie. Tu es même confus mais ne t en fais pas des que le Cameroun redevient gouvernable tu seras soigné . Bapdem
Merci de patienter...

