@TPO
regarde moi un ntobò comme ca qui me traite d'etranger6
Tu fais quoi en allemagne?
Qui a accusé les bamis? Je dis seulement qu'il y a deux races qui appauvrissent le Cameroun, il y a vous et les détourneurs au pouvoir. Donc il y a aussi des sous prefets bamis? N'avez-vous pas dit ici que pour rentrer a l'Enam il fallait payer et que ce ne sont que les betis qui réussissaient au concours d'entrée? Il y a même eu des décédés admis.
C'est toujours comme ca avec vous la nuit des temps, on vous accuse, tout le monde vous accuse et vous , vous êtes innocents.
Tala gniama moko boyé!
regarde moi un ntobò comme ca qui me traite d'etranger6
Tu fais quoi en allemagne?
Qui a accusé les bamis? Je dis seulement qu'il y a deux races qui appauvrissent le Cameroun, il y a vous et les détourneurs au pouvoir. Donc il y a aussi des sous prefets bamis? N'avez-vous pas dit ici que pour rentrer a l'Enam il fallait payer et que ce ne sont que les betis qui réussissaient au concours d'entrée? Il y a même eu des décédés admis.
C'est toujours comme ca avec vous la nuit des temps, on vous accuse, tout le monde vous accuse et vous , vous êtes innocents.
Tala gniama moko boyé!
Merci de patienter...

