@TPO
Aucun combat ne réussi dans ce pays parce que nous ne sommes pas honnête et après ca nous rattrappe. Moi je suis supporter du nouvel exécutif de la fecafoot et je ne comprends également pas la sélection d'Etienne mais de là á faire des déclarations comme la tienne prouve que ton combat est ailleurs. Guy Feutchine a selectionné 17 jeunes joueurs expatriés et sur les 17 tu ne trouves qu'à redire sur celle d'un joueur qui peut être ne sera pas titulaire. Aucune analyse sur les 16 selectionnés, aucune information sur des joueurs que tu penses manquer à ce groupe, rien de tout ca juste une critique inutile et qui n'est pas constructive. Tu crois que verretout que deschamps a selectionné est meilleur que son céquipier Rongier ou encore d'autres joueurs comme tavernier de montpellier par exemple? Mais on l'a selectionné, est ce pour autant que certains souhaitent la perte de l'équipe? Voilà ce qui me chagrine dans votre soit disant combat. Il n'est pas cohérent et surtout honnête, on n'a l'impression qu'il est plein de haine et autres choses que le bien de tous.
Voilà la BAS qui a fait annuler le concert de Ben Decca sous pretexte qu'il ne serait pas engagé, quelle connerie!! Quand ce papa denoncait en 1988 où étaient ces comabttants pour le suivre et renverser le regime? Quand Eyango prince, denonceait en 1984 dans Patou qu'avons nous fait? Prince patrie a denoncé qu'avons nous fait? St Bruno a dénoncé, Ange Ebogo emerand a dénoncé, salla Bekono, lapiro de mbanga, longue longue, tous ont dénoncé, qu'avons nous fait pour les soutenir? Quand Mboma, Mayer, Wome et autres ont dénoncés la gestion de cette equipe avec des escales de 2 jours pour jouer des compétitions, avec des hotels a 60km des stades, qu'avons nous fait? Aujourd'hui on s'attaque à eux pour cacher notre lacheté légendaire. Voilà mon problème avec vous les nouveaux combattants de ce Cameroun qui n'acceptez aucunes contradictions mais demandez la démocration. Même si le président que vous soutenez arrive au pouvoir, croyez vu qu'il y sera arriver après avoir eu 100% des voix?
Aucun combat ne réussi dans ce pays parce que nous ne sommes pas honnête et après ca nous rattrappe. Moi je suis supporter du nouvel exécutif de la fecafoot et je ne comprends également pas la sélection d'Etienne mais de là á faire des déclarations comme la tienne prouve que ton combat est ailleurs. Guy Feutchine a selectionné 17 jeunes joueurs expatriés et sur les 17 tu ne trouves qu'à redire sur celle d'un joueur qui peut être ne sera pas titulaire. Aucune analyse sur les 16 selectionnés, aucune information sur des joueurs que tu penses manquer à ce groupe, rien de tout ca juste une critique inutile et qui n'est pas constructive. Tu crois que verretout que deschamps a selectionné est meilleur que son céquipier Rongier ou encore d'autres joueurs comme tavernier de montpellier par exemple? Mais on l'a selectionné, est ce pour autant que certains souhaitent la perte de l'équipe? Voilà ce qui me chagrine dans votre soit disant combat. Il n'est pas cohérent et surtout honnête, on n'a l'impression qu'il est plein de haine et autres choses que le bien de tous.
Voilà la BAS qui a fait annuler le concert de Ben Decca sous pretexte qu'il ne serait pas engagé, quelle connerie!! Quand ce papa denoncait en 1988 où étaient ces comabttants pour le suivre et renverser le regime? Quand Eyango prince, denonceait en 1984 dans Patou qu'avons nous fait? Prince patrie a denoncé qu'avons nous fait? St Bruno a dénoncé, Ange Ebogo emerand a dénoncé, salla Bekono, lapiro de mbanga, longue longue, tous ont dénoncé, qu'avons nous fait pour les soutenir? Quand Mboma, Mayer, Wome et autres ont dénoncés la gestion de cette equipe avec des escales de 2 jours pour jouer des compétitions, avec des hotels a 60km des stades, qu'avons nous fait? Aujourd'hui on s'attaque à eux pour cacher notre lacheté légendaire. Voilà mon problème avec vous les nouveaux combattants de ce Cameroun qui n'acceptez aucunes contradictions mais demandez la démocration. Même si le président que vous soutenez arrive au pouvoir, croyez vu qu'il y sera arriver après avoir eu 100% des voix?
Merci de patienter...

