@ Etoo
Voilà les raisons principales de l échec de nos équipes nationales et de nos clubs .
1-les meilleurs ne sont pas recrutés, les listes sont faites avec rancune et au final on se retrouve avec des joueurs qui n ont pas de niveau comme ton fils . Les 17 professionnels convoqués pour les U23 n ont pas de niveau. Au moins 13 d entre eux ne valent rien
2- c est bien beau d utiliser les locaux comme coach . Mais au moins recrutez les meilleurs coach et non ceux qui vous feront les Atalakou . Que ce soit un blanc ou un noir , l essentiel c est qu ils connaissent le ballon
3- absence totale de la DTN . Le Cameroun n à auqu une vision footballistique . Tout se fait à l improviste
4- le niveau très faible des arbitre influence directement et indirectement le niveau des matchs et par conséquent celui des joueurs
5- la politique. Les membres se comportent comme des députés à l assemblé nationale . L Atalakou est un fa try du sous développement
Voilà les raisons principales de l échec de nos équipes nationales et de nos clubs .
1-les meilleurs ne sont pas recrutés, les listes sont faites avec rancune et au final on se retrouve avec des joueurs qui n ont pas de niveau comme ton fils . Les 17 professionnels convoqués pour les U23 n ont pas de niveau. Au moins 13 d entre eux ne valent rien
2- c est bien beau d utiliser les locaux comme coach . Mais au moins recrutez les meilleurs coach et non ceux qui vous feront les Atalakou . Que ce soit un blanc ou un noir , l essentiel c est qu ils connaissent le ballon
3- absence totale de la DTN . Le Cameroun n à auqu une vision footballistique . Tout se fait à l improviste
4- le niveau très faible des arbitre influence directement et indirectement le niveau des matchs et par conséquent celui des joueurs
5- la politique. Les membres se comportent comme des députés à l assemblé nationale . L Atalakou est un fa try du sous développement
Merci de patienter...

