PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tpo Tpo de Baham a écrit le 16 mars 2023 à 11h34
@ Zebina

Je suis d accord. Très d accord même. Si m appeller Bamilekon c est une insulte pour toi, j accepte. C est une grâce d être Bamileke. Je le suis et très fier de l être . Qu as tu fais avec l école ? Tu es et seras tjours condamné à la servitude petit malheureux. Qu as tu deja fait pour l humanité? Même un petit forage dans ton village? Vous faites l école pour aller faire des débats bidons dans les chaine de télé, et faire les Atalakou. Vous aimez compter l argent des autres dans leur poche. Petit idiot . Je suis bamilekon et fier de l être . Imbécile
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist