@ Zebina
Je suis d accord. Très d accord même. Si m appeller Bamilekon c est une insulte pour toi, j accepte. C est une grâce d être Bamileke. Je le suis et très fier de l être . Qu as tu fais avec l école ? Tu es et seras tjours condamné à la servitude petit malheureux. Qu as tu deja fait pour l humanité? Même un petit forage dans ton village? Vous faites l école pour aller faire des débats bidons dans les chaine de télé, et faire les Atalakou. Vous aimez compter l argent des autres dans leur poche. Petit idiot . Je suis bamilekon et fier de l être . Imbécile
Je suis d accord. Très d accord même. Si m appeller Bamilekon c est une insulte pour toi, j accepte. C est une grâce d être Bamileke. Je le suis et très fier de l être . Qu as tu fais avec l école ? Tu es et seras tjours condamné à la servitude petit malheureux. Qu as tu deja fait pour l humanité? Même un petit forage dans ton village? Vous faites l école pour aller faire des débats bidons dans les chaine de télé, et faire les Atalakou. Vous aimez compter l argent des autres dans leur poche. Petit idiot . Je suis bamilekon et fier de l être . Imbécile
Merci de patienter...

