tpo
c est pas toi qui as ete instruit a l ecole sous l arbre a baham avec beaucoup de difficultes?neanmoins on constate une nette evolution dans ton compartiment psychique,bamilekon!
c est pas toi qui as ete instruit a l ecole sous l arbre a baham avec beaucoup de difficultes?neanmoins on constate une nette evolution dans ton compartiment psychique,bamilekon!
Merci de patienter...

