PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Toguy Toguy de Bahat XXL a écrit le 14 mars 2023 à 13h09
@ Mvog Mbi

On reconnaît en Toi le gars typique de la Mefou-Akono !! Bahat!
Votre frère est dans la merdie et tout ce que vous trouvez à faire c'est l enfoncer ! En renforcement du camps des méchants!
Remy ngono mbong, adèle rufine et Toi même , tous des zéro macabos . Le Mbeu Nmem XXL.

Quoiqu'il en soit , le soldat de Dieu est en taule pour le moment. Ce n'est pas joyeux mais c'est comme ça , le temps de calmer les aigris.
Il faut maintenant trouver un moyen pour que dès avril et jusqu'à la fin de sa détention provisoire dorme dans des conditions royales avec la princesse et puisse retrouver le bureau provisoire à 9:30 .
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist