@Toguy
Nous on ne fuit pas vos attaques, c'est vous qui quand on répond vous nous traitez de moutons hahahahahahahahaha. On attend sereinement les arguments de votre nouveau gourou du droit Guibai l'homme des 11 Millions de Nordistes hahahahahhaha. J'èspere que les 11 millions de nordistes seront avec lui à Lausanne. Je me serai attendu à ce que tu me dises que les clubs n'ont pas recu 33,5 millions ou bien que les salaires de la fecafoot ne passent plus depuis le 11 décembre 2022 hahahahha. Nous on attend, mais entre temps on doit continuer le travail de restructuration de la maison que vos amis ont detruite.
Bonne journée a fam,
Nous on ne fuit pas vos attaques, c'est vous qui quand on répond vous nous traitez de moutons hahahahahahahahaha. On attend sereinement les arguments de votre nouveau gourou du droit Guibai l'homme des 11 Millions de Nordistes hahahahahhaha. J'èspere que les 11 millions de nordistes seront avec lui à Lausanne. Je me serai attendu à ce que tu me dises que les clubs n'ont pas recu 33,5 millions ou bien que les salaires de la fecafoot ne passent plus depuis le 11 décembre 2022 hahahahha. Nous on attend, mais entre temps on doit continuer le travail de restructuration de la maison que vos amis ont detruite.
Bonne journée a fam,
Merci de patienter...

