PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
New New de Bafang a écrit le 13 mars 2023 à 15h34
@Toguy

Nous on ne fuit pas vos attaques, c'est vous qui quand on répond vous nous traitez de moutons hahahahahahahahaha. On attend sereinement les arguments de votre nouveau gourou du droit Guibai l'homme des 11 Millions de Nordistes hahahahahhaha. J'èspere que les 11 millions de nordistes seront avec lui à Lausanne. Je me serai attendu à ce que tu me dises que les clubs n'ont pas recu 33,5 millions ou bien que les salaires de la fecafoot ne passent plus depuis le 11 décembre 2022 hahahahha. Nous on attend, mais entre temps on doit continuer le travail de restructuration de la maison que vos amis ont detruite.
Bonne journée a fam,
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist