@ Mvog Mbi
Je suis curieusement très d accord avec moi sur les 3/4 de ton texte . Mais je ne suis pas d accord en ce qui concerne le fait que le football est un investissement. Bien que cela soit une passion , quand on y injecte de l argent on s attend à un retour, soit avec la vente des joueurs soit avec les retombées en marchandise . Mais comme rien n est structuré et c est la où j attendais le gouvernement d Etoo. Je reconnais néanmoins qu il y’a plein d aventuriers dans le football camerounais et mon souhait absolu est de les exposé. Premièrement en publiant qui a reçu quoi et deuxièmement en exigeant officiellement qu ils montrent des justificatifs.
Si la fecafoot peut chaque trimestre nous publier un rapport financier ce sera déjà ça
Je suis curieusement très d accord avec moi sur les 3/4 de ton texte . Mais je ne suis pas d accord en ce qui concerne le fait que le football est un investissement. Bien que cela soit une passion , quand on y injecte de l argent on s attend à un retour, soit avec la vente des joueurs soit avec les retombées en marchandise . Mais comme rien n est structuré et c est la où j attendais le gouvernement d Etoo. Je reconnais néanmoins qu il y’a plein d aventuriers dans le football camerounais et mon souhait absolu est de les exposé. Premièrement en publiant qui a reçu quoi et deuxièmement en exigeant officiellement qu ils montrent des justificatifs.
Si la fecafoot peut chaque trimestre nous publier un rapport financier ce sera déjà ça
Merci de patienter...

