@TPO
Tu es sur que ce sont seulement les Fang Beti qui détournent l'argent du pays?
Au temps d'Ahidjo, combien de milliardaires y avait il à l'ouest? Moi je connaissais seulement Kadji, Fotso et Sohaing.
Et depuis l'arrivée de Biya combien de nouveaux milliardaires y a t il eu a l'ouest?
Des gens qui vendent du poisson congélé deviennent milliardaires en moins de 10ans. D'autres vendent seulement de la ferraille, ils deviennent aussi milliardaires. Tu crois que c'est pour rien les riches de l'ouest se font petits?
Je suis d'accord avec toi te je le condamne ici depuis des années, tous les détourneurs doivent croupir en prison et Biya le 1er.
Mais il y a deux ethnies qui appauvrissent le Cameroun et toi et moi les connaissons.
Tu vas sauf que venir me trouver, le football ce n'est plus une passion, mais un investissement?
Dans un pays ou le sponsoring n'existe que de nom, ou les gens ne vont plus au stade et ou aucun club n'a d'infrastructure propre, tu viens parler d'investissement?
Ce sont les subventions de l'état et de la fédération qui sont vos retours sur investissement. Avoue -le. Et comme Etoo serre la vis en demandant des justificatifs, c'est la bérézina totale.
Vous voulez les justificatifs de la Fecafoot, il y a les textes, faites les appliquer. Exigez une AG et un bilan financier, au lieu de faire ce honteux chantage en menaçant de faire arrêter le championnat.
Tu es sur que ce sont seulement les Fang Beti qui détournent l'argent du pays?
Au temps d'Ahidjo, combien de milliardaires y avait il à l'ouest? Moi je connaissais seulement Kadji, Fotso et Sohaing.
Et depuis l'arrivée de Biya combien de nouveaux milliardaires y a t il eu a l'ouest?
Des gens qui vendent du poisson congélé deviennent milliardaires en moins de 10ans. D'autres vendent seulement de la ferraille, ils deviennent aussi milliardaires. Tu crois que c'est pour rien les riches de l'ouest se font petits?
Je suis d'accord avec toi te je le condamne ici depuis des années, tous les détourneurs doivent croupir en prison et Biya le 1er.
Mais il y a deux ethnies qui appauvrissent le Cameroun et toi et moi les connaissons.
Tu vas sauf que venir me trouver, le football ce n'est plus une passion, mais un investissement?
Dans un pays ou le sponsoring n'existe que de nom, ou les gens ne vont plus au stade et ou aucun club n'a d'infrastructure propre, tu viens parler d'investissement?
Ce sont les subventions de l'état et de la fédération qui sont vos retours sur investissement. Avoue -le. Et comme Etoo serre la vis en demandant des justificatifs, c'est la bérézina totale.
Vous voulez les justificatifs de la Fecafoot, il y a les textes, faites les appliquer. Exigez une AG et un bilan financier, au lieu de faire ce honteux chantage en menaçant de faire arrêter le championnat.
Merci de patienter...

