PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TPO TPO de Bafoussam a écrit le 7 mars 2023 à 5h00
@ Mvog Mbi

Cote moi une tribue au Cameroun qui n aime pas l argent ? Chez vous les fans Betis , vous aimez tellement de l argent que vous détournez l argent de tout un pays sans même vous souciez . Des qu un Beti est nommé la où il y’a de l argent, c est la faillite totale . Popol a reçu des mains d Ahidjo un pays en développement avec les revenus excédentaires et en 3 ans il en a fait un pays déficitaire et pauvre et très endetté

Quand au football, je n ai jamais mangé l argent du football camerounais au contraire je n ai fais que perdre et sans regret car c est ma passion . Chaque créateur d une équipe a le droit d en tirer les bénéfices car c est un investissement. La où nous sommes d accord c est que si ils prennent des subventions, ils ont le droit de justifier leur dépense . Qu Etoo applique cela si lui même il n est pas déjà mouiller. C est le silence total du cote de Tsinga . Tout le brouhaha du début a disparu. Je constate qu il est comme les autres qui sont passés avant lui.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist