@ Mvog Mbi
Cote moi une tribue au Cameroun qui n aime pas l argent ? Chez vous les fans Betis , vous aimez tellement de l argent que vous détournez l argent de tout un pays sans même vous souciez . Des qu un Beti est nommé la où il y’a de l argent, c est la faillite totale . Popol a reçu des mains d Ahidjo un pays en développement avec les revenus excédentaires et en 3 ans il en a fait un pays déficitaire et pauvre et très endetté
Quand au football, je n ai jamais mangé l argent du football camerounais au contraire je n ai fais que perdre et sans regret car c est ma passion . Chaque créateur d une équipe a le droit d en tirer les bénéfices car c est un investissement. La où nous sommes d accord c est que si ils prennent des subventions, ils ont le droit de justifier leur dépense . Qu Etoo applique cela si lui même il n est pas déjà mouiller. C est le silence total du cote de Tsinga . Tout le brouhaha du début a disparu. Je constate qu il est comme les autres qui sont passés avant lui.
Cote moi une tribue au Cameroun qui n aime pas l argent ? Chez vous les fans Betis , vous aimez tellement de l argent que vous détournez l argent de tout un pays sans même vous souciez . Des qu un Beti est nommé la où il y’a de l argent, c est la faillite totale . Popol a reçu des mains d Ahidjo un pays en développement avec les revenus excédentaires et en 3 ans il en a fait un pays déficitaire et pauvre et très endetté
Quand au football, je n ai jamais mangé l argent du football camerounais au contraire je n ai fais que perdre et sans regret car c est ma passion . Chaque créateur d une équipe a le droit d en tirer les bénéfices car c est un investissement. La où nous sommes d accord c est que si ils prennent des subventions, ils ont le droit de justifier leur dépense . Qu Etoo applique cela si lui même il n est pas déjà mouiller. C est le silence total du cote de Tsinga . Tout le brouhaha du début a disparu. Je constate qu il est comme les autres qui sont passés avant lui.
Merci de patienter...

