@TPO
Toi tu n' a jamais reçu 5f cfa venant du foot? Va dire ca a ton enfant de 2 ans peut être qu'il te croira le temps d'avoir l'âge de la raison.
L'engouement de certains hommes d'affaires dans la création de clubs de foot ces dernières années n'est sans doute pas fortuit. Surtout connaissant vous, les ressortissants des Grassfields avec votre amour incestueux avec le nkap. Certains d'entre vous poussent même l'outrecuidance jusqu'à avoir deux clubs a la fois et dans la même division. Avec la complicité de le Fécafoot.
Alors ne me pare surtout pas de ton amour pour le football.
Oui les présidents de clubs on le droit de savoir ou va l'argent des sponsors mais en même temps ils ont aussi le devoir de justifier l'utilisation de fonds reçus. pourquoi occulte tu ce coté devoir?
En plus ce n'est pas en faisant de menace en pleine saison qu'ils auront raison. Il serait plutôt sage d'attendre l'AG et le bilan financier qui y est souvent fait.
Toi tu n' a jamais reçu 5f cfa venant du foot? Va dire ca a ton enfant de 2 ans peut être qu'il te croira le temps d'avoir l'âge de la raison.
L'engouement de certains hommes d'affaires dans la création de clubs de foot ces dernières années n'est sans doute pas fortuit. Surtout connaissant vous, les ressortissants des Grassfields avec votre amour incestueux avec le nkap. Certains d'entre vous poussent même l'outrecuidance jusqu'à avoir deux clubs a la fois et dans la même division. Avec la complicité de le Fécafoot.
Alors ne me pare surtout pas de ton amour pour le football.
Oui les présidents de clubs on le droit de savoir ou va l'argent des sponsors mais en même temps ils ont aussi le devoir de justifier l'utilisation de fonds reçus. pourquoi occulte tu ce coté devoir?
En plus ce n'est pas en faisant de menace en pleine saison qu'ils auront raison. Il serait plutôt sage d'attendre l'AG et le bilan financier qui y est souvent fait.
Merci de patienter...

