@ Mvog Mbi
Je n ai jamais bénéficié de 5 FCFA du football camerounais. Tout ce que j ai fais et tout ce que je fais c est par pure passion pour ce sport . Oui certains président de clubs utilisent les subventions à des fins questionable . 11 Millions ne représente rien , ni pour moi ni pour un club sérieux de football. Etoo a fait tous ces changements unilatéralement. Je veux crée une équipe pour montrer aux gens comment est ce que les Choses doivent être faites. C est le sacerdoce.
Les Clubs on’y le droit de savoir où vont les subventions et l argent des sponsors. Si Etoo trouve un problème à cela , c est qu il a un autre agenda . Le mandat même de 7 ans la ? Je t aime Mvog Mbi
Je n ai jamais bénéficié de 5 FCFA du football camerounais. Tout ce que j ai fais et tout ce que je fais c est par pure passion pour ce sport . Oui certains président de clubs utilisent les subventions à des fins questionable . 11 Millions ne représente rien , ni pour moi ni pour un club sérieux de football. Etoo a fait tous ces changements unilatéralement. Je veux crée une équipe pour montrer aux gens comment est ce que les Choses doivent être faites. C est le sacerdoce.
Les Clubs on’y le droit de savoir où vont les subventions et l argent des sponsors. Si Etoo trouve un problème à cela , c est qu il a un autre agenda . Le mandat même de 7 ans la ? Je t aime Mvog Mbi
Merci de patienter...

