@Camfoot
Continuez votre travail de sape, tout le monde sais que des mains obscures vous payent pour ce sale boulot, mais ca ne passera pas, ca ne passer plus. Le chantage ne passera pas.
Beaucoup de ces présidents de club au Cameroun, qui se lancent dans cet chantage honteux, ne vivent que sur les fonds de leurs équipes. Pendant ce temps, les principaux acteurs, les joueurs sont traités comme des moins que rien. Cela doit s'arrêter. Etoo est un ancien joueur et il connait l'âpreté du métier
Je suggèrerai même à Etoo d'informatiser tout les système depuis les demandes de licences, les mutations, les transferts locaux et internationaux. Chaque club devrait aussi avoir son siège informatisé et la Fecafoot ayant le pouvoir d'accéder aux fichiers sur une simple demande.
TPO toi aussi tu fais partie des ces dirigeants véreux qui exploitent les joueurs en créant des clubs juste pour se remplir les poches avec les subventions et la vente des joueurs.
Continuez votre travail de sape, tout le monde sais que des mains obscures vous payent pour ce sale boulot, mais ca ne passera pas, ca ne passer plus. Le chantage ne passera pas.
Beaucoup de ces présidents de club au Cameroun, qui se lancent dans cet chantage honteux, ne vivent que sur les fonds de leurs équipes. Pendant ce temps, les principaux acteurs, les joueurs sont traités comme des moins que rien. Cela doit s'arrêter. Etoo est un ancien joueur et il connait l'âpreté du métier
Je suggèrerai même à Etoo d'informatiser tout les système depuis les demandes de licences, les mutations, les transferts locaux et internationaux. Chaque club devrait aussi avoir son siège informatisé et la Fecafoot ayant le pouvoir d'accéder aux fichiers sur une simple demande.
TPO toi aussi tu fais partie des ces dirigeants véreux qui exploitent les joueurs en créant des clubs juste pour se remplir les poches avec les subventions et la vente des joueurs.
Merci de patienter...

