@TPO
Tu viens de devoiler tes réelles intentions. Tu parles de Tombi mais pas de Njoya hahahahha. Bref je te mets au défi de me donner 5 clubs qui ont payé leurs joueurs 100.000Fcfa laissons les 200k exigés par la fecafoot actuelle, parlons seulement des 100k exigés depuis le temps de Semengue. Je mets 500 mille fcfa en jeu si tu nous fournis ici les banques et les comptes bancaire floués bien evidemment de 5 equipes de la elite one à part coton sport. Donc le nom du joueur, le salaire et la banque dans laquelle il recoit cet argent. Postes ca ici et tu envoies ton compte paypal je t'envoie 500k fcfa. Juste 5 equipes qui ont respecté le deal de la fecafoot.
Ensuite tu parles d'arriérés de salaires donnes moi ton contact et je te fais signe comme ca la personne qui dit avoir ses arriérés me dira ca de vive voix, pas le kongossa, on parle du fruit de son travail. Si tu es prêt à sortir de l'anonymat et de parler avec des preuves je suis ton homme.
J'attends les 5 equipes avec le nombre de joueurs salariés, le montant de salaire de chaque joueur et la banque dans laquelle ils percoivent cet argent, juste ca et je te donne 500k sur paypal si ces infos sont vraies.
Maintenant nous sommes dans le concret on parle avec des preuves. Si tu veux bien on le fait ici devant tous les toileurs.
Tu viens de devoiler tes réelles intentions. Tu parles de Tombi mais pas de Njoya hahahahha. Bref je te mets au défi de me donner 5 clubs qui ont payé leurs joueurs 100.000Fcfa laissons les 200k exigés par la fecafoot actuelle, parlons seulement des 100k exigés depuis le temps de Semengue. Je mets 500 mille fcfa en jeu si tu nous fournis ici les banques et les comptes bancaire floués bien evidemment de 5 equipes de la elite one à part coton sport. Donc le nom du joueur, le salaire et la banque dans laquelle il recoit cet argent. Postes ca ici et tu envoies ton compte paypal je t'envoie 500k fcfa. Juste 5 equipes qui ont respecté le deal de la fecafoot.
Ensuite tu parles d'arriérés de salaires donnes moi ton contact et je te fais signe comme ca la personne qui dit avoir ses arriérés me dira ca de vive voix, pas le kongossa, on parle du fruit de son travail. Si tu es prêt à sortir de l'anonymat et de parler avec des preuves je suis ton homme.
J'attends les 5 equipes avec le nombre de joueurs salariés, le montant de salaire de chaque joueur et la banque dans laquelle ils percoivent cet argent, juste ca et je te donne 500k sur paypal si ces infos sont vraies.
Maintenant nous sommes dans le concret on parle avec des preuves. Si tu veux bien on le fait ici devant tous les toileurs.
Merci de patienter...

