PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TPO TPO de Berlin a écrit le 1 mars 2023 à 4h41
@ Mvog Mbi

Qu est ce que tu appelles les corrompus et les sur facturations ? Crois tu qu on peux supporter une équipe de football avec 11 Millions? Pourquoi est ce que les comptes de la fecafoot sont bloqués. Etoo multiplie les erreurs de gestion en série . La masse salariale a augmenté et même sur Tombi il n y’avait jamais les arriérés de salaire à la fecafoot. C est vrai que les présidents de clubs ont été véreux mais force est de reconnaître que tout n est pas clair à la Fecafoot. Je dépense beaucoup d argent dans le foot camerounais et ceci bénévolement. Je n attends rien en retour même pas des exonérations fiscales meme comme je pense bien que je le mérite . Je nourris beaucoup de camerounais grâce à mes petits affaires et crois moi le Cameroun ne représente que 10% de mon chiffre d affaire . J ai un projet de création de club à l ouest Cameroun et tu verras . Wait and see

Ton raisonnement sur Zogo me déçoit . Retiens ceci Zogo même était tout ce que je déteste envers la jeunesse camerounaise a savoir , faire les Atalakou pour survivre en insultant les autres et en plus il était un biyaiste . Je ne comprends même pas pourquoi un camerounais supporte Biya . Mais l assassine n était pas la solution. Viens au Cameroun et tu témoigneras la misère
En tout cas je t aime tjours mais révise ton jugement sur Etoo . Tu le comprendras un jour
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist