TPO
C'est toi qui a mis les comptes de la Fecafoot au rouge?
Etoo va vous dresser, bande de corrompus et de détourneurs. Voila des dirigeants qui ne veulent pas verser les salaires par virements bancaires, pour ne pas laisser de traces. Quand on leur demande des justificatifs pour les 1ers fonds reçus, ils sont tous aux abonnés absents et font courir des rumeurs sur le net et dans les sites comme @Camfoot.
Toi personnellement, ta surfacturation ne passera plus. tu peux crier sur tous les toits que les caisses sont vides.
Vous allez être dressés de gré ou de force.
Zogo est mort c'est malheureux, mais dans un marigot, seuls les crocodiles les plus forts survivent.
C'est toi qui a mis les comptes de la Fecafoot au rouge?
Etoo va vous dresser, bande de corrompus et de détourneurs. Voila des dirigeants qui ne veulent pas verser les salaires par virements bancaires, pour ne pas laisser de traces. Quand on leur demande des justificatifs pour les 1ers fonds reçus, ils sont tous aux abonnés absents et font courir des rumeurs sur le net et dans les sites comme @Camfoot.
Toi personnellement, ta surfacturation ne passera plus. tu peux crier sur tous les toits que les caisses sont vides.
Vous allez être dressés de gré ou de force.
Zogo est mort c'est malheureux, mais dans un marigot, seuls les crocodiles les plus forts survivent.
Merci de patienter...

