Tout à une fin même l imposture. Un jour le travail triomphera , les comptes de la fecafoot sont au rouge comme d habitude, les assassins de Zogo vont probablement sortir des cellules et la corruption qui est entre temps entrée dans l ADN de tous les camerounais continuera. Les Atalakou continueront aussi.
Merci de patienter...

