@NEW
Makala ne m'a pas traité de con, mais j'ai l'impression qu'il n'en pense pas moins. Parce que je lui ai fait remarquer que depuis 2004 je n'ai jamais vu la Rédaction de Camfoot faire preuve de tant de virulence et de tant d'animosité à l'égard d'aucun des satrapes qui dirigeaient la fédé, il m'a évidemment exposé ma naivete. Je lui ai dit plusieurs fois que ça ne sentait pas bon et que le langage de la Rédaction n'était pas tolérable. Mais on va faire comment? j'ai détesté la façon dont Etoo se conduisait comme joueur et je l'ai dit publiquement. La hargne de Camfoot cache quelque chose qu'on ne dit pas. Makala traite Etoo de FILOU. Lis ce que la Rédaction a trouvé à dire hier, dans un article consacré à Antoine Bell :
"Le Président, Samuel Eto’o, profite d’un voyage aux frais de la fédération. C’est chaque fois le cas depuis le début de son mandat. À ce titre, il bat tous les records en ce chapitre de tous les autres présidents de la fédération réunis. Il est omniprésent dans tous les rassemblements, des U15 aux séniors et souvent dès le premier jour." J'ai donné beaucoup de ma personne pour ce site. Il perde de sa pertinence tous les jours.
Makala ne m'a pas traité de con, mais j'ai l'impression qu'il n'en pense pas moins. Parce que je lui ai fait remarquer que depuis 2004 je n'ai jamais vu la Rédaction de Camfoot faire preuve de tant de virulence et de tant d'animosité à l'égard d'aucun des satrapes qui dirigeaient la fédé, il m'a évidemment exposé ma naivete. Je lui ai dit plusieurs fois que ça ne sentait pas bon et que le langage de la Rédaction n'était pas tolérable. Mais on va faire comment? j'ai détesté la façon dont Etoo se conduisait comme joueur et je l'ai dit publiquement. La hargne de Camfoot cache quelque chose qu'on ne dit pas. Makala traite Etoo de FILOU. Lis ce que la Rédaction a trouvé à dire hier, dans un article consacré à Antoine Bell :
"Le Président, Samuel Eto’o, profite d’un voyage aux frais de la fédération. C’est chaque fois le cas depuis le début de son mandat. À ce titre, il bat tous les records en ce chapitre de tous les autres présidents de la fédération réunis. Il est omniprésent dans tous les rassemblements, des U15 aux séniors et souvent dès le premier jour." J'ai donné beaucoup de ma personne pour ce site. Il perde de sa pertinence tous les jours.
Merci de patienter...

